TECHNOLOGIE

Plus de 3 millions de clients satisfaits (et d’oiseaux repus) confirment que le système breveté Squirrel Buster™ est véritablement à l’épreuve des écureuils! Les ouvertures dans la partie extérieure de la mangeoire (bouclier) sont normalement alignées avec les points d’alimentation, permettant aux oiseaux de se nourrir. Lorsqu’un écureuil grimpe sur la mangeoire, son poids fait automatiquement baisser le bouclier, qui bloque l’accès aux graines. La mangeoire déjoue ainsi les écureuils, sans aucunement les blesser.

À PROPOS DE NOUS

Située à Knowlton au Québec (Canada) et dirigée par son fondateur Paul Cote, Brome Bird Care est l’entreprise derrière le succès des mangeoires anti-écureuil de marque Squirrel Buster. Soutenues par un nombre impressionnant de brevets, celles-ci sont reconnues comme les chefs de file dans la catégorie des mangeoires à l’épreuve des écureuils.

TROUVER NOS PRODUITS

Trouvez tous nos produits en ligne. Cliquez ici pour sélectionner l’un de nos détaillants autorisés en ligne.

TROUVER NOS PRODUITS

Trouvez un magasin près de vous!  Utilisez votre adresse ou votre emplacement actuel pour trouver à proximité un commerçant qui vend nos produits.  

Une entreprise qui a pleinement confiance en son produit

Cela fait 4 ans que je possède une mangeoire Squirrel Buster Plus. Cette année, un gros animal (ours ou chevreuil) l’a fait tomber et le perchoir à cardinaux s’est brisé. J’ai appelé Brome pour avoir une pièce de rechange et, sans même poser de question, on me l’a remplacée gratuitement. J’adore les entreprises qui ont une telle confiance en leurs produits. Je possède maintenant deux mangeoires Squirrel Buster et elles sont vraiment efficaces pour garder la nourriture à l’abri des petits monstres.

Excellente mangeoire! Vaut amplement le prix.

J’ADORE les mangeoires Brome parce que les écureuils chez moi sont terriblement fatigants et que les mangeoires Brome sont réellement efficaces pour les contrer. J’ai aussi acheté le Protecteur météo comme accessoire pour la mangeoire et je le trouve super. Plusieurs espèces d’oiseaux se nourrissent régulièrement à la mangeoire! Twofoxes, janvier 2016

Squirrel Buster Plus

Des composantes de première qualité, bien conçues et assemblées avec un soin évident. L’intérieur de la mangeoire reste sec même lorsqu’il y a des tempêtes avec beaucoup de vent. J’ai acheté une deuxième mangeoire après en avoir possédé une première. La mangeoire dissuade mes écureuils même les plus déterminés (en fait, ils ont carrément abandonné). Les cardinaux et les mésanges aiment demeurer sur la mangeoire même quand ils ont fini de manger. La mangeoire se fond très bien dans le décor de ma cour-arrière, mi-parc, mi-forêt.

TECHNOLOGY

Over 3 million happy clients (and well-fed birds) confirm that the patented Squirrel Buster™ system is truly squirrel proof!  Openings in the outside section of the feeder (shroud) align with seed ports, providing birds access to the seed.  When a squirrel climbs onto the feeder, its weight automatically forces the shroud down, closing the seed ports.  Squirrels are foiled, and not harmed in any way.

OUR BIO

Brome Bird Care, located in Knowlton, Quebec, Canada, is home to the Squirrel Buster™ brand of squirrel proof bird feeders. Led by its founder, Paul Cote, and supported by an impressive list of patents, Squirrel Buster feeders have come to be recognized as the leaders in the squirrel proof category.

WHERE

Find all of our products online. Click here to select one of our authorized online distributors.

BUY ONLINE

WHERE

Find a store near you!  Use your address or current location to find the nearest store carrying our products.  

FIND A STORE

Excellent feeder – Well worth the investment

I LOVE the Brome feeders because my squirrel population is fairly annoying and the Brome feeders are an excellent deterrent. Purchased the weather shield add-on for this feeder and am very pleased. Several varieties of birds regularly dine at this feeder!   Twofoxes, January 2016

A company that stands by their product

I have had my squirrel buster plus for 4 years and this year it was pulled down by a large animal ( bear or dear ) the cardinal ring broke. I called Brome to get a replacement and with no questions asked they are replacing it for free. I love a company that stands by their products like this. I have two of these feeders and they really do help to keep the furry little pests from the food.  Pam McAssey

Squirrel Buster Plus

First rate parts, well engineered and assembled with obvious care. Stays dry inside even in windy thunderstorms. I bought a second after getting the first. Completely foils mt very persistent squirels (actually, they have given up). Cardinals and titmice like to hang out on it even when they've eaten their fill. Not at all obtrusive in my yard, which is forest/park looking.   A.Gabrielle